Rechercher
  • La Grue

BAÏNEM en résidence au Silex à Auxerre


BAÏNEM en compagnie de Sébastien Apert le 27 septembre dernier au Château de Monthelon lors d'une ultime répétition...


Après plus d'une dizaine de dates, à Paris à l'International, dans la salle du FGO Barbara ou encore aux Trois Baudets et puis dans la ville de Nevers, de Yenne et d' Auxerre, BAÏNEM pose ses valises dans la ville de Paul Bert pour préparer son prochain live.

Fort d'un partenariat florissant entre La Grue et la scène de musique actuelle locale (le Silex), du 17 au 20 septembre prochain, Karima Agha alias BAÏNEM travaillera son nouveau spectacle sous la direction de Sébastien Apert et bénéficiera de l'accompagnement de Marion Méoli (chargée d'accompagnement au Silex) ainsi que de toute l'équipe technique.



Pour BAÏNEM, originaire de Bourgogne, il était important de venir travailler son premier spectacle ici à Auxerre.

J'ai fait mes premiers pas en musique en Bourgogne et mes premières expériences de live également. Mon premier concert avec mon nouveau projet BAÏNEM a eu lieu à Monéteau (proche Auxerre) il y a deux ans. Ma structure d'accompagnement La Grue est basée à Auxerre. C'était important pour moi que ce travail de création se fasse ici. Un outil comme le Silex est un lieu à la pointe pour travailler mon univers, c'est une chance de pouvoir bénéficier d'autant de ressources techniques et artistiques.

📅 Rendez-vous le vendredi 20 septembre 2019, BAÏNEM fera son concert de restitution à l'occasion de la découverte de la nouvelle programmation du Silex 19/20 (Gratuit). En savoir plus sur l’événement.






87 vues

© 2016 - 2020 La Grue

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon